Accueil > Humour > Humour de circonstance ;)

Humour de circonstance ;)

Humour à la Chandler
Ou reprend vigueur.
 
J’avais déjà évoqué mon don inné pour l’humour de Kwalitaï. Rire
J’en remets une couche suite à l’une de mes récentes prestations :
 
– C’était un philosophe
– Comme la poule ?
– Hein ?
– Oui, c’est la poule qui fit lo z’of.
 
– Elle était pas née.
– Comme les escalopes ?
 
– C’est une boutade !
– De Dijon ?
 
– Manger 2 bouts, je saurais pas.
– En même temps tu es assis donc ça va.
 
– C’est un quoi ton téléphone ?
– SAGEM
– T’aimes quoi ?
 
 
Je suis pas sûr que je doive vraiment en être fier… Sarcastique Rire
 
 
Purum pum pschi : Humour : The woman repeller ! Clin d'oeil
 
  
 
 
Un autre exemple ICI… ou ICI Clin d'oeil
 
Catégories :Humour Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 14/12/2010 à 23:48

Laisser un commentaire

