Accueil > Cinéma > Pas si légendaire que ça…

Pas si légendaire que ça…

Tchi Tcha
Voilà ce qu’il peut vous arriver : être prisonnier de votre passion. Confus
Ces jours-ci, je me retrouve beaucoup au cinéma, et pour cause : ayant des cartes d’abonnements dans un peu tous les cinémas de la métropole, je me retrouve confronté aux… dates d’expiration ! Embarrassé
J’avais il y a quelques temps pris un carnet de 10 places pour le Kinépolis à cause d’un tarif très intéressant (3.50 €)… Le problème, c’est que je ne vais jamais au Kinépolis de mon plein gré ! Et comme personne ne m’a motivé depuis, me voici à devoir les écouler absolument avant la fin du mois ! Sarcastique

Fin de l’aparté.
Donc ce n’est plus Lundi cinéma, mais semaine cinéma… que je résumerai par le dernier :

Je suis une légende

Bon ben c’est fait. Un petit 3*, sans plus…
Un peu mou mais bon… J’arrive pas à savoir pourquoi.
La VF (Pfffff Sarcastique) ? Les zombies mal faits ? Le besoin américain de toujours tout expliquer… Le truc du papillon (« Do you see the sign ? »), le discours sur Dieu…
Bref…
Allez, vivement autre chose… Tiens, Into the wildGone Baby Gone ?
Catégories :Cinéma
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

