Accueil > Divertissement > Des coups, mais on aime ça

Des coups, mais on aime ça

En Rollers
Oui, j’adore ça. Le roller, je veux dire ! Clin d'oeil
Tous les vendredis, c’est rando-roller sur Lille.
Mais voici ce qu’il risque d’arriver quand vous vous lachez…
Tunnel Arts-Loi à Bruxelles (mille fois mieux que les randos lilloises), toute blinde, la sono qui fait une embardée juste devant moi, je tente le saut…
Et là, c’est le drâme.
Bardaff, het is l’embardeit

http://img266.imageshack.us/img266/9669/copie1deimage057wt9.jpg

« Attention, patron, c’est une vraie boucherie« 

C’est le coude en fait qui était plus impressionnant que la fesse… Si si, si je vous le dis !
Reste que le roller… J’adore ! Rire

 

Catégories :Divertissement
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 19/10/2014 à 23:42

Laisser un commentaire

