Accueil > Evénements, Tout de GOW > Alors, ça brade, Pitt ?

Alors, ça brade, Pitt ?

Donc ?
 
Vous avez fait des belles affaires à la Braderie de Lille ? Evénement annuel s’il en est ! C’est clair !
 
Moi, je n’ai pas dérogé à ma règle. On se balade tranquille là où il y a le moins de monde possible pour pas se stresser, à la recherche de la pseudo-affaire en or si elle existe ! Clin d'oeil
 
Il y a le CD de DJ MOT que j’ai présenté hier (alors que mon pôte du boulot me l’avait déjà filé il y a 3 mois et je ne m’en souvenais plus ! mdr Rire).
 
Mais ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés que je me sois jeté sur le :
 
 

 
Sur M6 Boutique, ils appellent ça "Les boîtes Carrousel" on dirait. Je ne savais pas, mais je me doutais bien qu’elles y étaient aussi. Clin d'oeil
Ces boîtes à couvercle hermétique, rien de plus pratique pour le frigo, le congélateur ou le micro-ondes. Mais dans votre placard, il n’est pas facile de les garder en ordre, ni de retrouver le moment venu, la bonne taille et le couvercle adapté ! Avec cet ensemble génial, plus de souci : vous avez 24 boîtes de 3 contenances différentes qui s’emboîtent et 24 couvercles qui s’adaptent à toutes vos boîtes.
L’ensemble trouve sa place sur le carrousel tournant qui reçoit aussi les couvercles, et cela dans un minimum de place. Avec 8 boîtes de chaque dimension (17 cl, 34 cl et 57 cl) vous avez toujours celle qu’il vous faut pour garder un petit reste au frigo, faire réchauffer une soupe au micro-onde, mettre des légumes au congélateur et elles passent au lave-vaisselle sans problème! Plateau équipé de patins mousse antidérapants.
A 5 €, prix stand (pas occaz bradée), je ne pouvais pas refuser !!! Non ? Rire
 
Tiens, je me ferais bien une thématique genre "Gadget du Mercredi" (GOW… Ca sonne bien, tiens !), avec tous ceux que j’ai déjà… Une vraie ménagère de moins de 50 ans ! Rire 
Mais j’assume ! Clin d'oeil

 

Catégories :Evénements, Tout de GOW Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

