Accueil > Aliments et boissons, Cadeau, Divertissement, Hobbies, Jeux, Kiff > On est sérieux ou on s’amuse ?

On est sérieux ou on s’amuse ?

Un de mes symbôles préférés.
 
Drinking Chess 

Glass Chess Drinking Game

 
Chaque pièce est un verre avec sa représentation dessus. Vous remplissez les verres de ce que vous voulez : bon ou mauvais, alcoolisé ou non. Et vous choisissez la règle : si, lorsqu’il y a prise, vous buvez (bon, sucré ou doux) ou vous faîtes boire (mauvais : blanc d’oeuf, alcool fort difficile au goût,…)
 
Pourquoi un symbôle ? Parce qu’il représente tout ce que j’aime en un seul objet :
– la beauté (le jeu en verre brossé, très joli)
l’intelligence (l’un des jeux les plus mythiques et où il faut bien réflêchir)
l’amusement (ça reste un jeu, non)
– Le plaisir (boire un verre)
 
Ah, ce que je rêve de faire des parties de ce jeu avec ma femme ! Lui apprendre (ou pas nécessaire), jouer ensemble, boire un verre
C’est clair que si en plus elle est bonne joueuse, je l’épouse tout de suite ! Rire
 
Pour l’anecdote, j’ai acheté ce jeu il y a 5 ans maintenant… Et… je n’y ai jamais joué. Embarrassé
Peut-être un jour… Je ne perds pas espoir ! Clin d'oeil
 
Inchallah.
 

 

  1. Curtis
    02/09/2007 à 21:24

    pas très sympa de faire boire à sa femme du jaune d\’oeuf …..  
     

  2. Curtis
    03/09/2007 à 00:39

    Pas mon style. A moins qu\’elle me le demande ! 😉
    Je parlais entre pôtes, dans le genre "jeux de boisson"… Hips ! 😉

  3. Karine
    03/09/2007 à 12:26

    bizarre je n\’avais pas écrit "une inconnue"…pourquoi ce changement? 

  4. Curtis
    03/09/2007 à 20:54

    Anonyme pour anonyme… 😉
    Et je n\’aimais pas ce terme. Je trouve que qui que tu sois, ça dévalorise ! J\’aime pas. Point.
    A la limite, essaie autre chose… ^^

  5. Karine
    04/09/2007 à 18:38

    voilà j\’ai essayé 3 points car une inconnue j\’aime pas non plus….une ancienne c\’était très bien mais une ancienne quoi? une ancienne petite amie? une ancienne amie? une ancienne en âge? une ancienne des blogs? une ancienne des forums ou du forum?

  6. Curtis
    04/09/2007 à 19:19

    OK. Je comprends.
    En même temps, quand j\’ai fait cette modification, je me suis fait les mêmes réflexions…
    Merci de préciser ce point et de soulever cette/ces interrogations…
    Maintenant, toi seule le sait. ^^ 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

