Accueil > Cinéma > Femme des années 80

Femme des années 80

Le temps laisse sa marque.
L’actualité télévisuelle m’y fait penser. En effet, hier soir passait l’un de mes films préférés : Le Magnifique avec Jean-Paul Belmondo et… Jacqueline Bisset !!!


Bob sinclar, c’est donc si grave !

Ca me rappelle qu’à cette époque, j’étais mordu de cette personne… Un peu (beaucoup) mon idéal féminin. Embarrassé
Alors, pour me rappeler de bons souvenirs, je suis retourné sur Google et voici ce que j’ai trouvé :

 mais aussi Premiere: Jacqueline Bisset at the Hollywood premiere of New Line Cinema's Domino

Une bien belle preuve que le temps sait laisser sa trace, et que la beauté, malgré quelque aide chirurgicale, reste assez éphémère souvent…
Mais je crois que l’on peut dire que la relève semble être faite.
En effet, dans sa filmographie, un de mes films préférés vu ses acolytes, reste :


Les grands fonds

En 1977, ça donnait ça :

 et

 La même chose, en pseudo-remake (Bleu d’enfer/Into the Blue est un remake de Les grands fonds/The Deep), en 2006, ça donnait ça :

 et

Un jour, ce sera aussi ton tour Jessica (Alba) … Le plus tard possible espérons-le ! Clin d'oeil
Catégories :Cinéma
  1. carine
    22/11/2007 à 00:39

    pas terrible les nana :p

  2. Curtis
    23/11/2007 à 10:06

    Pffff… Tu n\’y connais rien en fille… ;p

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

