Accueil > Divertissement, Evénements, Musique, Telvizoun > Rêve ou réalité ???

Rêve ou réalité ???

Argh, cruel dilemme
 
Aujourd’hui, je vais être obligé de fusionner 2 billets, celui sur la "vraie fausse vie vue par la petite lucarne", et l’actu de ce WE, ici, en France : la fête nationale du 14 Juillet. Je commencerai donc par le billet que j’avais préparé. GO.

Eh oui, toujours avec les extra-terrestres…
Après Paris Hilton et Hulk Hogan, une nouvelle extra-terrestre est arrivée à la maison : Eve Angeli
 
 
Entre Paris Hilton et Mireille Matthieu, il y a… Eve Angeli…
 
De même que les autres : du pur bonheur.
On hallucine, on rit, on est abasourdi, mais c’est que du bonheur, quand on veut se changer les idées.

Mais notre histoire ne s’arrête pas là ! Quelle coïncidence incroyable ce WE car, qui dit 14 juillet ici en France, dit bal, mais dit aussi… Concert !
Et que voit-on sur la bannière suivante ?

14 juillet

C’est-y pas merveilleux ?
Alors, devinez, où nous étions, mes amis et moi, ce Samedi soir 14 Juillet ???
Et ? Résultat des courses (mais non, pas de l’hippodrome, rhoooo) :
 
Eh oui, elle était là !!!!

C’est pas du bonheur ça ???? Une de mes idôles !!!! 
Non, c’est la… Felicità !
 
 
Ah oui, sinon, il y avait aussi un feu d’artifice… accessoirement ! Que du bonheur ! 
 
Prends la vie comme elle vient… Felicità   
 
J’aurais pû aussi vous mettre Maitresse ô ma maitresse, vu qu’il y avait aussi Emile et Images !
 
 
Et encore, ça n’était qu’un sixième de mon WE ! J’en reparlerai
 

  1. Curtis
    16/07/2007 à 12:40

    J\’ose espérer que vous aurez saisi tout le second degré qu\’il y a dans ce billet… 😉
    Cela dit, pour me détendre, des fois, je me laisse aller à ce genre de programme. J\’avoue. 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

