Accueil > Telvizoun, Test > Réééponse

Réééponse

Avant-propos…
 

Ce test a une petite histoire…
A mon travail, deux collègues se sont fait les gestes que font Ross et Monica pour dire "Va te faire voir !"
J’ai noté, salué, et j’ai démarré le questionnaire. Et mon collègue a fait 10/15 ! Respect Vince !
Ross :Oh ! (il cogne ses poings l’un contre l’autre)
Rachel :C’est quoi, ça ?
Ross :Monica le sait.
Monica : C’est un truc stupide que Ross avait inventé pour nos parents.C’était un moyen de faire un doigt d’honneur sans avoir vraiment à le faire .J’ai pleuré, quand tu as inventé ça.J’ai réalisé que j’étais moins bête que mon grand frère .
Ross :Bon…Je vais aller me préparer…(Il fait ce même geste à Monica)pour mon rendez-vous de ce soir.Je fonce.
Maintenant, les réponses :
 
    • De quel genre d’animaux Monica a le plus peur ?
      Les animaux habillés comme des hommes.
    • Quel phénomène fait peur à Chandler au point qu’il en mouille son pantalon?
      Michael Flatley, Seigneur de la Dance !
    • Monica et moi nous avions une grand-mère qui est morte, on est tous allé à l’enterrement, comme s’appelait notre grand-mère !
      Althea
    • Toutes les semaines le programme télé arrive chez Chanler et Joey, quel est le nom sur l’enveloppe ?
      C’est Mademoiselle Chinandolor Bong.
    • Le père de Chandler dirige un show uniquement masculin à Las Vegas, quel est le nom de ce spectacle ?
      Viva Las Gaygas !
    • Quel était le surnom de Monica quand elle était gardien de but en Hockey sur gazon ?
      Le Gros Goal !
    • Rachel dit que son film préféré est…
      Les liaisons dangeureuses.
    • Mais son vrai film préféré est…
      Weekend at Bernie’s.
    • À 14 ans Monica s’est coincée un stylo quelque part, où ?
      Dans son oreille !
    • OK, Monica sépare ses seviettes de bain, combien de catégories a-t-elle crée ? [Ils se concertent]
      Serviette de tous les jours.
      Affriolantes.
      Invités.
      Invités affriolants.
      Joey: Uhh, 11!
    • Quel est la nouriture préférée de Joey ???
      Les sandwichs !
    • A quel age Chandler a-t-il touché les seins d’une fille pour la première fois ?
      Non, 19.
    • Joey avait un ami imaginaire, il s’appelait… ?
      Maurice.
    • Correct, son metier c’etait ?
      Space cowboy !
    • Que fait Chandler Bing comme travail ?
      Rachel: Oh-oh-oh, c’est un Tranpondé-transpondeur !!!

ROSS: Correct! What is Chandler Bing’s job?
RACHEL: Oh gosh, it has something to do with numbers.
MONICA: And processing.
RACHEL: He carries a briefcase.
ROSS: 10 seconds, you need this or you lose the game.
MONICA: It’s umm, it has something to do with transponding.
RACHEL: Oh-oh-oh, he’s a transponce, transpondster!
MONICA: That’s not even a word! I can get this! I can get his!
MONICA: NOOOOOOOOO!!!
RACHEL: Oh my God.
CHANDLER and JOEY: YEAH!!! YES!!!

 
Epison 12 saison 4 
Vous voulez d’autres tests sur Friends ? Faites-vous plaiz : (Tapez "Friends" dans la recherche) !!! Enjoy !
 
Catégories :Telvizoun, Test Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

