Accueil > Cinéma > Vis libre ou crève !

Vis libre ou crève !

Titre québecois  de Die Hard 4 : Retour en Enfer (Live Free or Die Hard) 
 
Donc Lundi :
 
 (en VF, au Kiné, dans une salle blindée – de l’avantage d’être seul – et 20 km en scooter !!! Eh oui, ça m’arrive !!! )
 

Die Hard 4 - retour en enfer

 
J’ai adoré. Mon idôle, mon maître à penser… après JCVD bien sûr ! Non, je plaisante !
Bon, là, sur le coup, il se James Bondise pas mal ! Mais il est vraiment culte !
C’est lui qui devrait reprendre le flambeau de Steve Mc Queen, pas Brad Pitt !
 
La réplique du film que j’ai aimée : "Trouvez-moi un poste filaire !"
Sinon, faut pas énerver John John, même quand on est une fille douée en arts martiaux… J’ai adoré ce passage !
 
C’est vrai qu’il était déjà dans mon album photo des "Bôgosse"

Bruce Willis forever !!!  Je sens que cette photo va finir sur mon frigo…
Mariage réussi
Divorce réussi
Toujours amoureux
Un père aux petits soins
Un ex-mari qui bénit le mariage de son ex-femme
 
Mais tu vas pêcher où Brucy ????
 

Catégories :Cinéma Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

