Accueil > Environnement, Kiff > 4 pour le prix de 2

4 pour le prix de 2

Mais de 4 je passe à 2
Voici ma contribution pseudo-écologique du jour…
Je me mets au scooter.
user posted image
Pourquoi pseudo-écologique ? Parce que même si j’évite les bouchons, que je n’utilise plus ma voiture pour faire mes 14 km quotidiens, ça brûle du pétrole quand-même !
Et pourquoi « 4 pour le prix de 2 » ? Eh bien, parce qu’il était à moitié prix ! En Vrai, à un tiers du prix même ! (6 pour le prix de 2 roues).
Sinon, pour le « de 4 je passe à 2« , tout simplement parce que j’abandonne la voiture pour un 2 roues… enfin, pour les petits trajets !
Et puis, complétement écolo, j’ai mon vélo (10/04/2007).
Ma façon à moi de participer un tout petit peu au non-réchauffement (23/02/2007), si on pouvait y croire…
Catégories :Environnement, Kiff Étiquettes :
  1. romain
    29/05/2007 à 19:20

    Pouet curtis :)juste pour te dire que j\’ai suivi le lien de la comptabilité que tu as posté sur le forum et j\’ai remonté le fil de ton blog ^^.eeeeeet… c\’est tout :pAh si j\’aimerai bien avoir un agenda aussi rempli que el tiens car de temps en temps niveau vie sociale bin on se fait CH***.oui faudrait venir à lille plus souvent pour profiter de tout ça…. :pAllé tschusssssTiotr

  2. Curtis
    29/05/2007 à 20:05

    Hello Tiotr.
    Tu sais, c\’est un travail de longue haleine… 😉
    Chercher, fouiller, explorer tout ce qu\’il y a de possible à faire ! 😉
    Ca tombe, de ton côté, il y a aussi un paquet de choses à faire, non ?
    A+ !

  1. 02/05/2012 à 23:20
  2. 30/05/2012 à 23:44

Laisser un commentaire

