Accueil > Jeux > Fin d’un suspense insoutenable !

Fin d’un suspense insoutenable !

OK…
Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. Je sais que vous ne tenez plus…
 
La réponse est…
 
A utiliser pour les crêmes brûlées donc…
Mais aussi pour mes bougies, le feu de cheminée, le barbecue…
3 ans que j’en cherchais un satisfaisant…
Vous en trouverez par exemple.
Ou sinon, sur Lille, bien évidemment, la référence sur la Gd Place : Alice Délice
 
Beau cadeau, non ? Moi j’adore en tout cas.
Catégories :Jeux Étiquettes :
  1. Kelly
    02/03/2007 à 13:32

    Salomé de bahia et Cathy Guetta seront au b-Club ce WE!
    http://www.netevents.be/Contents.Detail.cfm?ContentsID=6111&Lang=fr&MailingID=20070301-15086
    Bonne journée

  2. Curtis
    02/03/2007 à 19:20

    Cool !
    A voir donc !!!!
     
    PS : J\’ai dit pas d\’Email sur ce site… 😉 Par contre, là, je peux rien faire… =)

  1. 22/09/2011 à 23:42

Laisser un commentaire

