Accueil > Musique > Ana aktar wahed beyhebak

Ana aktar wahed beyhebak

 
 J’ai bon ?  (Amr Diab)
 

Ana aktar wahed beyhebak.
Fel donia we tool omri bahebak.
We fe garhak, farhak, ana ganbak.
We be omri ya omri ana wala shareek.
Ana aktar wahed albo aleik.
Ana donietak, ana melk edeik.
Enta elli men bein kol el nas
Metalaq beek, we bafakar feek.
Ya habibi arab shoof be eneik.
Ana ganbi menak, ana hawaleik.
Alashan eioonak, omri yehoon.
Ya habibi yehoon, wala yeghla aleik.

Je suis celui qui t’aime le plus.
Dans le monde entier, et je t’aimerai pour toujours.
Et dans ta douleur, et ta joie, je suis près de toi.
Je jure, je donnerais ma vie pour toi.
Je suis celui dont le coeur bat le plus pour toi.
Je suis ton monde, je suis ton domestique.
Tu es celle, au milieu de la foule,
Dont je suis accro et à qui je pense.
Ma chérie, viens tout près, regard avec tes propres yeux.
Je suis juste à côté de toi, je t’entoure.
Puisque pour tes yeux, ma vie n’est pas assez.
Ma chérie, ce n’est pas assez ni trop pour toi

Catégories :Musique
  1. Kelly
    09/02/2007 à 13:51

    Celle-ci est superbe aussi, je te l\’envoie plus tard. Voici les paroles et il y a une traduction approximative sur
    http://www.beurfm.net/forum//archive/index.php/t-2991.html
     
    YA Ghayeb de Fadl Shaker
     
    Ya Ghayeb le ma tesaal, Eie Hebabak ely Heebounakwe Ynamo el aal le Eiyunak, ana bafakar fiektebEiad ani we tensani, we mehtagak gambi terEianitnasini geruHei we Ahzani, ana meshtag le Einek
    Ya Habibi, laa trouHe ebEiieddanta nasiebi we fi albi el wahidenta el fi albi, Wallatefdak el denia kelhayyeeee,ye ye ye ye ye
    Hobak gayar Heayati, nasany gerouhi we Ahati,we fakarni bekel hekyati, chalani adoubenta garami kelo, ya shamsy Eimry we deloteswaha hal Eialam kelo, hobak ma doub
    Ya Habibi, laa trouHe ebEiieddanta nasiebi we fi albi el wahidenta el fi albi, Wallatefdak el denia kelhayyeeee,ye ye ye ye ye
    Ya Ghayeb le ma tesaal, Eie Hebabak ely Heebounakwe Ynamo el aal le Eiyunak, ana bafakar fiektebEiad ani we tensani, we mehtagak gambi terEianitnasini geruHei we Ahzani, ana meshtag le Einek
    Ya Habibi, laa trouHe ebEiieddanta nasiebi we fi albi el wahidenta el fi albi, Wallatefdak el denia kelhayyeeee,ye ye ye ye ye
    Ya Ghayeb le ma tesaal, Eie Hebabak ely Heebounakwe Ynamo el aal le Eiyunak, ana bafakar fiektebEiad ani we tensani, we mehtagak gambi terEianitnasini geruHei we Ahzani, ana meshtag le Einnnneeeeekkk

  2. Curtis
    09/02/2007 à 17:59

    Tu veux dire… Ca ?
    Et où on la trouve cette chanson ? 😉
     
    ya ghayeb déjà ça veut dire l\’absent ….. il s\’adresse à sa chérie ki est absecnte ou aussi à son chéri ça dépend mais dans la chanso tout est masculin
    Oh l\’abscent pk tu ne demandes pas auprés des gens ki t\’aimentet ki ne dorment pas la nuit en pensant à tes yeux….. Oh je pense à toitu t\’éloignes de moi et tu m\’oublies…. alors ke g besoin de toi à mes cotéspour me faire oublier mes blessures et mes peines….. oh tes yeux me manquent
    oh mon chéri ne vas pas lointu es mon maktoube ( nacibi) et dans mon coeur ya ke toit\’es ds le coeur tu vaux le monde entieryeeee yeeeee yeeeee
    ton amour a boulversé ma viem\’a fait oublier mes blessures et mes gémissements (de peine) ahaaaaaaaaateet m\’a rappelé tous mes beuax souvenirs….il m\’a fait fondretu es tout mon amour ( ghrame= un autre synonyme d\’amour en sachant qu\’en arabe literraire il existe des centaines de mots voulant dire amour)oh mon solei, ma vie , mon ombretu vaux toute ma vie… je suis fondu par ton amour
     

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

