Accueil > Divertissement > laffet laffet laffet

laffet laffet laffet

Mais non ! La fête ! Combien de fois faudra-t-il vous le dire ?
 
"Alors du coup, t’as pas vu tes parents pour ton anniv ?"
 
Ben non. Pas eu le temps du coup, vu qu’on m’a demandé d’être là Vendredi, Samedi et Dimanche ! 3 jours de fiesta organisés en mon honneur. Que puis-je demander de plus ?
Avec mes parents, on se le fait dans 2 semaines. Mais pas de souci. Je les aime, ils m’aiment ! Donc, vraiment, pas de souci.
 
Eh ! C’est pas parce qu’on vous impose des choses qu’il faut les suivre ! Si ?
Vous êtes du style à aller voir votre grand-mère uniquement le jour de la fête des grands-mères inventé/imposé/markété par le café du même nom ?
Vous êtes du style à fêter qq chose parce que le calendrier vous l’impose, ou vous faites la fête quand vous en avez envie ?
 
Qd vous demandez à un témoin de Jéhovah pourquoi il ne fête ni Noël, ni les anniversaires, il vous répond 2 choses :
– Jésus a dit : "Vous ne ferez pas de célébration en mon honneur", alors on ne fête pas sa naissance, ni les naissances en général.
– Faut-il vraiment attendre un  évènement pour le fêter ?
Comme quoi, chaque idée peut se discuter !
 
Moi ça va. Je fais les choses comme je le sens. Ce WE, c’était les amis. J’ai demandé l’accord à mes parents qd-même, vu les circonstances un peu particulières !
Et dans 2 semaines on recommence !
 
Fi el donia el kebira 
Fi el donia el kebira 
we beladha el kethira, 
laffet laffet
 
Yallah !
 
 
Catégories :Divertissement
  1. Curtis
    06/02/2007 à 13:10

    Hello toi, Navrée de ne pas donner de nouvelles.Ca va toi? Moi boulot boulot boulot et ma puce. L\’ai vue ce We et ça allait. Je l\’appelle un peu plus tard pour savoir comment ça évolue.Encore pardon pour ton anniversaire. En même temps si j\’ai bien lu, ça tombait bien! 😉 Biz

  2. Curtis
    06/02/2007 à 13:47

    >> En même temps si j\’ai bien lu, ça tombait bien! 😉
    ** Ben non, mais bon… On fait avec… ou du moins sans ! 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

