Accueil > Actualités et politique > Pour une nouvelle !!!!

Pour une nouvelle !!!!

Vous avez vu cette info ???
 
Elle date un peu (2 semaines ?), mais j’adore !!!!!!
Ca me fait penser au journal des bonnes nouvelles de Karl Zéro… Ah là là… La bonne époque !
Clair qu’on peut pas faire 45′ de bonnes nouvelles. C’est tellement plus simple de parler des trains qui arrivent en retard, des couples qui divorcent, des guerres de religion, l’iran/l’irak, bla bla bla etc…
Enfin, vais pas ‘co m’plaint’ ou faire mon Guy Bedos…
 
Enfin, des super bonnes nouvelles dans ce style, moi j’en veux tous les jours !!!! J’suis comme ça !!!!
 
Cameron Diaz et Justin Timberlake, dommage… Chouchou et Loulou, je m’en fous…
Moi, tout ce que je demande, c’est un peu d’amour, de l’espièglerie, et des bonnes nouvelles !
 
 
Il plonge devant une rame de métro pour sauver un ado
Un New-Yorkais de 50 ans devient un héros en sauvant un ado tombé sur les rails du métro.
«Je vous en prie, monsieur, ne bougez pas. Si vous bougez, l’un de nous deux va perdre une jambe ou mourir», a sussuré Wesley Autrey, 50 ans, alors qu’il serrait contre son corps celui de Cameron Hollopeter, tombé sur les voies du métro new-yorkais suite à un malaise.
Le quinquagénaire n’a pas hésité une seconde lorsqu’il a aperçu un jeune inconnu perdre connaissance et tomber sur les rails: il a sauté du quai et l’a poussé dans le creux séparant les deux voies, où ils se sont tous les deux réfugiés. Quelques secondes plus tard, un métro passait à cinq centimètres au-dessus d’eux. «J’ai simplement décidé de plonger sur lui, de le coincer dans le creux et de faire de même pour moi», a-t-il dit.
Par miracle, aucun des deux hommes n’a été blessé. «C’est un miracle», a déclaré plus tard au Daily News le grand-père de Cameron Hollopeter. «Il est secoué, mais le médecin a dit qu’il irait bien.» Wesley Autrey, qui se trouvait sur le quai avec ses deux filles, a refusé d’être examiné par un médecin.
Le conducteur du métro a expliqué avoir vu quelqu’un sur la voie et activé le freinage d’urgence. Il n’a toutefois pas réussi à s’immobiliser à temps et deux voitures sont passées au-dessus des deux hommes avant que la rame ne s’arrête. Le service sur cette ligne, qui relie le Bronx à la pointe sud de Manhattan, a été interrompu pendant quarante-cinq minutes suite à l’incident.
 

PS : On serait limite à croire que, finalement, la vie C Disneyland !   
Catégories :Actualités et politique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 16/06/2011 à 23:42

Laisser un commentaire

