Accueil > Humour > Humour, je précise ! ;)

Humour, je précise ! ;)

Un peu d’air, non ? On respire un peu ?
 
Tout le monde connaît mon goût immodéré pour l’humour de qualité !  Exemple ça (tous mes billents en catégorie Humour), ou ça (25/06/2006), ou ça (25/06/2006) à la limite…
Eh oui, comme je dis toujours : vice-champion du monde des blagues à 2 balles francophones à Las Vegas en 2000. Le gagnant : Siegfried, ou Roy, je ne sais plus !
 
Allez, je vous parle d’un autre de mes comiques préférés : François Pérusse (au choix).
Connu pour ses "2 minutes du peuple"…
 
Pourquoi ? Eh bien toujours pareil : les jeux de mots… à mon niveau  ! Qq exemples (j’adore. Désolé ! ) :
Elle est courageuse avec tout ce dont on entend parler aujourd’hui !
Oui, mais elle m’a invité hier alors elle pouvait pas savoir !
 
Tu as couché avec cet arroseur de tulipes ? De pensées ?
Ah, toi, tulipe dans mes pensées !
 
Et pourquoi tu couches avec ce planteur d’orchidée ?
Parce qu’à l’orchidée, tu ne bandes plus du tout !
 
Vous n’aviez pas des décorations à poser ?
Si, j’en ai encore 10 à poser !
Eh bien, vous pouvez 10-poser…
 
C’est bizarre, votre femme court vers l’étang !
Ah vous savez par l’étang qui court ?
 
Vous êtes un garnement !
Attention, je ne suis pas qu’un garnement : j’ai aussi une villa !
Eh bien, vous êtes un villa-garnement !
 
Je n’ai pas le droit de veto !
Ah ben, t’as au moins le droit d’te l’ver tard !
 
On pourrait se voir aujourd’hui ?
Un Dimanche ?
Oui, c’est pour régler un dilemme !
Un Dimanche ?
Non, un dilemme !
 
Et ma préférée pour la fin :
Mais, il ne m’a jamais parlé de cet adultère !
C’est normal, il a dû l’taire !
 
Si vous tombez sur le sketch "La drague sur Internet 2", aussi connu sous le surnom "Marjorie"… Un must.
A ne pas confondre avec le 1
 
Désolé j’avais dit !!!!
Catégories :Humour
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 14/12/2010 à 23:48

Laisser un commentaire

