Accueil > Cinéma > A tout prix !

A tout prix !

 
J’ai oublié d’en parler…
 
Hier (enfin avant-hier), Lundi, c’est…. CINEMA bien sûr !
Déjà en arrivant, j’ai adoré : à se résigner d’y aller tout seul, c’est toujours super cool, quand on arrive dans une salle blindée (bondée pour les anciens ), de pouvoir s’installer où on veut, voire à la meilleure place, du fait que les gens laissent toujours un siège dispo pour se séparer !
Et donc, pour voir…
 
 
Gad Elmaleh, Audrey Tautou… Je m’attendais à tout ! Même au pire !
Gad, tout meilleur humoriste qu’il est, n’est pas toujours le meilleur des acteurs (loin de là !).
Audrey Tautou, petite ingénue, tire des fois trop sur la corde à exagérer ses rôles…
Mais là non !
Très agréable surprise !
Gad, tantôt touchant, tantôt véritable maître de la situation…
Audrey Tautou nous donne encore une fois, une grande leçon de comédie !
Vraiment TRES BON MOMENT !
Enfin un film qui réconcilie véritablement avec le cinéma français !
J’ai adoré !
 
BIG UP pour HORS DE PRIX !
Catégories :Cinéma
  1. Kelly
    20/12/2006 à 17:01

    Son pote Jamel sera en janvier à Bruxelles pour le Jamel Comedy Show. Ca te dirait?

  2. Curtis
    20/12/2006 à 19:10

    Dis… Tu pourrais te trouver un pseudo, non, plutôt que "Pas de nom"… Kelly… 😉
    Bon, tu connais mon principe : "Toujours partant !" 😉
    En même temps, je serais tenté de dire : si c\’est Jamel, oui !!!! Mais si c\’est le Comedy Club… Moyen… A part Amelle, bien sûr ! ;))))
    Mais no soucy !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

