Accueil > Test > Le schimili… milibli…

Le schimili… milibli…

 
"Je vous rappelle que le schmilblick est un oeuf, et qu’un oeuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l’ai pas dit !" (Coluche, le schmilblick)
Et sinon, c’est quoi sur la photo ? A vos commentaires !
Un indice… chez vous… C’est mou, et ça peut éventuellement faire autant plaisir aux femmes qu’aux hommes…
Réponse… dans une semaine…
 

 
PS : Non, ce n’est pas une bougie !
Catégories :Test
  1. Kelly
    19/12/2006 à 14:02

    Bonjour beau gosse,
     
    Je viens de lire ton blog et de regarder les photos du Maroc, histoire de me détendre avant mon éval. Aie mon chef me rappelle à l\’ordre, ben oui il est 14h passé à Bruxelles du moins.
     
    Pleins de gros bisous et à bientôt.
    PS: la Djelabah te va bien et tu es toujours aussi beau.
     
    Ta plus grande fan 😉

  2. Curtis
    19/12/2006 à 19:35

    Ma plus grande fan… Ma plus grande fan… Bruxelles… Qui cela peut-il être ????
    Un indice peut-être ? ;)))))))
    Je plaisante… Tu le sais… 😉
    Et 1m65… Ma plus grande fan… Tu exagères… ;)))))

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

