Un test ?

 
J’ai reçu un test sur internet. Le principe, assez  classique : le remplir, et le renvoyer à la personne qui l’a envoyé ainsi qu’à d’autres personnes…
 
Ca fait un peu redite de ça… Mais bon…
 
Si vous le désirez, faites un copier/coller, et amusez-vous entre vous… Après tout, on est aussi là pour… SE FAIRE PLAIZ !!!!!!
 
A) Quatre jobs que j’ai faits dans ma vie…
 1- Emballeur de baguette
 2- Vendeur de vélos
 3- Vendeur rayon jouets
 4- Ingénieur informaticien
 
B) Quatre films que je regarderais encore et encore…
 1- Asterix, Mission cléopatre
 2- Roméo & Juliet
 3- Moulin Rouge
 4- Matrix
 
 C) Quatre endroits où j’ai vécu…
 1- Maubeuge
 2- Villeneuve d’ascq
 3- Juan les Pins
 4- Paris
 
 D) Émissions de télé que je regarde…
 1- Zapping
 2- Les guignols
 3- Nouvelle Star
 4- Friends (ça compte ?)
 
 E) Endroits où je suis allé en vacances…
 1- Martinique
 2- Baléares
 3- Etats-Unis
 4- Cannes
 
 F) Sites que je visite chaque fois que je navigue sur Internet…
 1- La Poste.net
 2- Mon blog
 3- LilleLaNuit.com
 4- CyberMut
 
 G) Choses que j’aime manger…
 1-Sushis !!!!
 2-Fondue Bourguignonne
 3- Salades
 4-Saumon cru
 
 E) D’autres endroits où j’aimerais mieux être maintenant…
 1- Maldives
 2- Maroc
 3- St Martin
 4- Sous une pluie tropicale bien chaude
 
Au fait, en parlant de test, vous les trouvez comment mes dauphins ?
 

 
Catégories :Divertissement, Hobbies, Test Étiquettes : , , ,
  1. Dany
    18/12/2006 à 20:59

    Hello Arnal, content de t\’avoir revu ce midi
    Je mets ton blog dans mes favoris
    A bientôt
    Dany

  2. Curtis
    19/12/2006 à 01:39

    Ouah l\’autre ! Tout ça pour mettre un lien sur son blog à lui, eh ! 😉
    Lol
    Danou, mon grand, je sais que tu m\’aimes ! Et surtout, rappelle-toi que je n\’ai que toi comme ami ! 😉
     
    Et qd tu veux pour le pélérinage (et là, je suis sérieux !)
     
    Moi aussi, ça m\’a fait super plaisir de tous vous revoir ! Manquait plus que Daniel et Dom ! Ces salauds ! 😉
    En même temps, tu étais là et… c\’était le principal ! 😉
     
    A+ !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

