Accueil > Aliments et boissons > Coca-cola… ZERO ?

Coca-cola… ZERO ?

 
Eh oui… La Belgique est toujours en avance…
Ca fait plusieurs mois que j’achète, pas pour moi, mais pour mes invités, du Coca-Cola ZERO !
Vous ne connaissez pas ?
Normal, ça n’est pas encore sorti… sauf en Belgique !
 
OK… Mais c’est quoi ?
Great taste, ZERO sugar !!!
 
Eh bien, c’est du Coca-Cola…. avec 0 calories !
Et c’est là où vous allez me dire… "Mais quelle différence avec le Coca light ?"
Très simple, répond Coca ! Le Coca light… c’est pour les filles !
 
Eh oui : la cible du Coca Cola ZERO est… les HOMMES !
 
Allez, messieurs, adieu les bourrelets, les poignées d’amour et les jogging interminables ! Vive le Coca-Cola ZERO ! mdr !
 
Si c’était si simple ! Mais c’est du marketing, que voulez-vous !
 
Mais, encore une fois, RESPECT pour la Belgique, qui a encore une fois, un temps d’avance sur nous !
Ca me rappelle mes 14 ans, à une boom du cours de latin, où je devais me charger des boissons, et j’avais ramené du Coca light, du Fanta light, et du Coke Cherry…. C’était donc en 1985 ! Il y a plus de vingt ans ! Depuis combien de temps on connait le Coke Cherry ici ?
 
Moi, un "early-adopter" ?
Enfin, mon avis ? Pas terrible : laisse moins le goût d’aspartame dans la bouche que le light, mais toujours aussi bizarre à boire… Je reste sur le BLAK ! A+
 
BIG UP et RESPECT pour le Belgique !
 

 
Catégories :Aliments et boissons
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 19/01/2012 à 23:45
  2. 24/11/2013 à 23:39
  3. 19/03/2015 à 00:38

Laisser un commentaire

