Accueil > Divertissement > Un bon WE ? (1)

Un bon WE ? (1)

 
Alors ?
Ca va… Tranquille ?
Commandement N°3 (Respecte-toi toi-même) : je vous décris mon WE…
Commandement N°1 (Respecte l’autre) : Ca peut vous donner des idées… si vous en aviez besoin… 
 
Vous le savez : FTP
Fais-toi Plaiz !!!!
 
– Vendredi soir : nocturne Ikéa à la recherche d’une table de salon que jamais il ne trouva… Que pensez-vous de celle-ci (1m75 à 2m60 ?!) ?
Après, il devait y avoir : soirée "scratch foufounnes" (si si ça s’invente pas), mais voilà, on se lance dans une sieste entre IKEA et la soirée, et zou… On ne se réveille pas…
– Samedi : famille (sacré, surtout quand la mamma est malade…)
– Dimanche : là, tout s’affole : Vous voulez allez au salon Erotica avec vos amis, vous les pressez parce que "ça ferme à 18h !!!!", et là, ils vous informent que ça ferme à 21h !!! Mince alors, qu’est-ce qu’on fait avant ?
Allez, un petit tour sur LilleLaNuit.com pour patienter : et là, grosse veine : festival Hip-Hop à 2 pas (Mons en Baroeul) ! Battle et show au programme ! La classe… Le temps de discuter le prix un petit peu, et zou… Invitation gratuite !!!! Re-La classe !
Ensuite on enchaine sur le salon jusque 21h… A vous d’aller voir par vous-même ! 25 € qd-même !
Je dois être, par ailleurs, le seul mec qui paie 25 € l’entrée d’un salon érotique pour finalement s’éclater à DDR ! Rire
On enchaine sur le khebab du dimanche soir…
Et comme j’avais entendu "Soirée RnB" au Network sur Contact, enchainement sur la soirée RnB donc… 2h du mat ?! Allez, au dodo ! Demain, on bosse !
Que du bonheur ! Rire
 
Ah oui, j’allais oublier de parler du nouveau meuble de mes amis en… CARTON (le meuble, pas mes amis !) de Val… J’en avais déjà parlé dans un de mes précédents post… On en reparle dans la semaine…
 
Demain, j’enchaine sur le même de la semaine dernière, pour enchainer sur d’autres (bonnes ?) idées…
 

Catégories :Divertissement
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

