Accueil > Humeur > Moi ? Du caractère ? (3) et fin

Moi ? Du caractère ? (3) et fin

 3e et dernier épisode…

Zen, restons zen

 
Une petite précision :
Ceux qui me connaisent savent que je suis plutôt placide et (Muzo ? Non !) calme, plutôt du genre à suivre avec plaisir, à toujours dire « Oui, pourquoi pas ! », et qu’il en faut bcp pour me mettre en colère…
 
Mais il y a des bornes qu’il ne faut pas dépasser… Je ne suis pas névrosé au point de Bree Van der Kamp de « DH » ou de Jane dans « Friends with Money« … Mais faut pas abuser … Illustration :
 
Un soir que je voulais aller prendre un café au Café de Foy sur la Grand Place, j’avais un horrible mal de crâne.
 
Heureusement, par chance, j’avais une aspirine.
J’ai donc demandé au serveur en même temps que je commandais mon café, un simple verre d’eau.
Il apporta le café… mais pas le verre d’eau. Je lui signalai.
J’attendis donc quelques minutes qu’il repasse avec mon verre d’eau, mon mal de crâne résonait…
Voyant qu’il ne revenait plus, je me suis levé, et je suis allé demander un verre d’eau au bar pour prendre mon aspirine…
En partant, j’ai retiré le service et je n’ai payé que le prix du café, comme en Angleterre, et je suis parti. Mon mal de crâne n’avait que trop duré.
Faut pas me gonfler. Sarcastique
 
Respecte-moi comme moi je te respecte.
Catégories :Humeur
  1. Douce
    21/11/2006 à 10:53

    La Science a trouvé un remède pour la plupart des maux,
    mais elle n\’en a trouvé aucun pour le pire d\’entre eux :
    l\’apathie du genre humain !
    Je t\’ai vu passer sur mon espace et je te laisse "une petite griffe".
    Bonne journée.

  2. Curtis
    29/11/2006 à 00:17

    Si… Ca s\’appelle Fluoxétine ! lol
     
    En mm tps, si l\’apathie… l\’est p\’us là… 🙂

  1. 28/12/2016 à 23:40

Laisser un commentaire

