Accueil > Humeur > Moi ? Du caractère ? (2)

Moi ? Du caractère ? (2)

Eh oui, 2e épisode !
Zen, restons zenUn jour que j’étais avec une très très bonne copine à la terrasse du Tudoor Inn (on était l’un à côté de l’autre sur une table de 4), un homme est venu pour demander :

– « Ca ne vous dérange pas si on s’installe en face de vous ? ».

Le problème, c’est que j’avais vu le regard gêné de ma copine. Alors, comme il nous laissait le choix, je lui ai répondu :

« Oui, ça nous dérange ».Sarcastique

– « Pas grave, on va s’asseoir qd-même » !

– « Non, je ne crois pas non, sinon, fallait pas me demander »Sarcastique

– « Les tables sont à tout le monde, on s’asseoit où on veut »Sarcastique

– « Oui, où vous voulez, mais pas ici. »

Bref, son amie est intervenue pour lui faire comprendre que ça n’en valait pas la peine, puis le serveur, un ami à force, et pour éviter toute esclandre, les a invités à prendre une table à l’intérieur là où il y avait encore de la place.

« Merci ».

Qd on me demande si ça me dérange, il faut désormais s’attendre à recevoir un OUI.

Si tu veux que je te respecte, respecte-moi.

Catégories :Humeur
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

