Accueil > Voyages > T’as le blues, coco…

T’as le blues, coco…

 
Eh oui, retour de vacances… Souvenirs pleins la tête… Profité au maximum de tout, comme d’hab… Sea, Sun & Dance…
Et Lundi, retour au taf, grisaille et dossiers en retard…
De quoi miner n’importe qui…
Mais souvenirs pleins la tête et surtout l’idée que c’est grâce au boulot qu’on peut (re)partir…
 
Merci Si’Mo, merci Mounir. Vous êtes des mecs en or… si j’ai ma compil !
"Myriam"… Désolé m’skina, c’était bien sympa, mais je n’ai pas l’habitude de payer pour ce que j’ai gratuitement, et même si ça allait bien te changer de ton quotidien…
 
Bientôt les photos en ligne…
 

Catégories :Voyages
  1. Curtis
    20/11/2006 à 12:23

    >> Et Lundi, retour au taf, grisaille et dossiers en retard…>> De quoi miner n\’importe qui…
     
    Allez, Curtis, du nerf !
    Pense aux prochaines ! 🙂

  2. Curtis
    20/11/2006 à 12:24

    Pas de problème Skybeat ! Et merci ! ;)))))
     
    D\’où le :
    "Mais souvenirs pleins la tête et surtout l\’idée que c\’est grâce au boulot qu\’on peut (re)partir… "

  1. 24/03/2013 à 23:47

Laisser un commentaire

