Accueil > Aliments et boissons > Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es… ;)

Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es… ;)

 
 
Voici une photo de mon frigo.
Je pense que, pour me connaître, il suffit de voir ce qu’il y a dessus.
Outre des taches de vaches autocollantes achetées au Bon Marché Rive Gauche à Paris, on y retrouve pêle-mêle :
 
  • Mon entrée pour le salon Erotica 2004 à Lille Gd Palais et Gayant Expo
  • Ma place pour le concert de Sinclair (Trop fort !)
  • Ma place pour le concert de Corneille (La classe !)
  • Ma place pour le concert de The Corrs (Zen !!!)
  • Ma place pour le concert de Yuri Buenaventura (Salsa !!!)
  • Une place en présidentielle pour le match Lille-Istres 8-0 !!!
  • Une carte postale de Snowboard (Presque pareil !)
  • Une carte postale de la Martinique (Moi aussi, euh !)
  • Une carte postale de la Guadeloupe (C’est prévu !)
  • Une carte postale d’un jet-ski à St Martin (Qui n’aurait pas adoré !)
  • Une photo de Jet-Ski
  • Un flyer d’une soirée-Mousse au Fuse à Bruxelles (Quel délire !!!)
  • Un flyer des soirée Bond de l’Amnésia (souvenez-vous !)
  • Un flyer très classe du Pulp (Souvenirs…)
  • David Guetta au Pulp (Ah là là !!!)
  • Un discours sur le "Modèle conjugal" (en haut à droite, à méditer !!!)
  • Une carte postale du club de parapente d’Annecy (12 vols !)
  • Une carte postale d’une très charmante créature brune en pub H&M (Qq’1 a son Tél ?)
  • Un dessin de 2 adorables petits ours (so cute !)
  • Un flyer de ma première soirée au Fuse à BXL (Que du bonheur !)
  • Un flyer d’une soirée Africanism (D’enfer !!!)
  • Un flyer du set de Martin Solveig au Kes West de Dimanche dernier (il est vraiment trop fort !)
  • Pareil, mais pour Halloween (Vraiment une très très bonne soirée !)

Et bien d’autres choses encore !
Bref, que du bonheur !
Eh oui, tout ça, c’est moi.

Catégories :Aliments et boissons
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

