Accueil > Divertissement, Humeur, Kiff, Telvizoun > Bonne question !

Bonne question !

J’aurais dû faire mon billet hier…
 
Mercredi, qu’est-ce qu’on dit ???? C’est Trash TV !!!!
Alors soirée AB1 ! Au programme : "L’amour à tout prix" (lol), Friends (Groovy !!!), et… (le top du top*) "Jerry Springer".
 
Dans l’amour à tout prix, quasiment comme le Bachelor, la fille choisie à la fin peut choisir entre le bachelor et… 1 Million de dollars !!! (Vous feriez quoi, vous, entre l’amour et l’argent ?), et le bachelor choisit de lui donner ou pas… Enfin, un beau jeu d’acteur comme d’hab.
Et pour changer, Jerry Springer, interviewait des membres de son équipe ("Inside Springer show"), pour dire ce qu’ils pensaient de l’émission, mais… comme par hasard, aucun d’entre eux ne l’aimait ni la regardait. "Je me contente de recevoir mon chèque à la fin du mois, c’est tout ! Mais je ne dis à personne que je travaille au Jerry Springer show"
Bref, soirée second degré, avec Friends entre les 2, histoire de décompresser.
 
Soit…
 
Mais il y avait qd-même une phrase dans l’Amour à tout prix, assez sympa :
 
"Il faut vivre sa vie comme si on l’avait déjà vécue…"
 
Belle phrase… Que l’on peut comprendre dans 2 sens…
– "… et être blasé" ?
– "… et éviter de refaire les mêmes erreurs" ?
 
C’est vous qui voyez… Mais la bonne réponse est… la 2e bien sûr !
 
Eh oui… Comme quoi, il y a des bons moments dans ces émissions ! lol
Bon, je sais… A priori, on pourrait croire que je me moque, mais j’adore. Je suis rentré exprès ! Si si ! On dirait pas, hein ?
Manquait plus qu’un bon verre de vin et des sushis, et c’était le paradis !
 
 
* Rappel : Vous aurez compris que je fais de l’humour…
Catégories :Divertissement, Humeur, Kiff, Telvizoun Étiquettes : , ,
  1. Curtis
    21/10/2006 à 19:54

    Trop fort ! J\’ajoute un commentaire à mon propre post ! Lol Si je dois donner ma propre version de la phrase, ça serait plutôt : "Il faut vivre sa vie, comme si on ne l\’avait jamais vécue."Tout découvrir, tout essayer, toujours dans le plus grand respect de soi-même et des autres.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

